ma golf 2 td

Publié le par octobre1664

DSCN2303
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut, j'ai cassé l'embrayage de ma golf 1 jeudi soir. j'aurais le kit mardi, c'est le moment ou jamais d'essayer ta boite. Si elle se monte bien, je te la prends.... ca te va?
Répondre
O
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> appele moi demain entre midi et 13h30 cela sera plus simple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Gaetan. J'ai rentré 2 golf: 1 GTI 8S que je prepare pour ma femme mais aussi une GTD (moteur partiellement ouvert (HS et incomplet je pense) et presque complete). Si des pièces t'intéressent,<br /> voire la voiture complete ... appelles moi.<br /> A bientot j'espere, mon caddy tourne ca y est... posé devant et bientot derriere....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salut nico<br /> <br /> <br /> je te fais la boite à 100 euros<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />